FAQ - Vantek

Bienvenue sur notre page FAQ, où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus courantes sur nos produits, services, et politiques.

Quels types de produits Vantek offre-t-il ?

Nous offrons une large gamme de composants industriels et électroniques, y compris mais sans se limiter à automate, moteur, variateur de fréquence...


Comment puis-je rechercher un produit spécifique sur votre site ?

Vous pouvez utiliser notre fonction de recherche ou parcourir nos catégories de produits pour trouver ce que vous cherchez.


Quelle est la politique de retour de Vantek ?

Retour possible sous 30 jours dans l'état original, sous certaines conditions.


Comment passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande directement sur notre site en ajoutant des articles à votre panier et en suivant le processus de paiement.


Quelles sont les options de livraison disponibles ?

Nous offrons plusieurs options de livraison, y compris la livraison standard et express. Les détails et les coûts seront disponibles au moment du paiement.


Comment puis-je contacter le service client ?

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, vous pouvez nous contacter via 06.15.77.86.29


Que faire si j'ai un problème avec ma commande ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service client immédiatement pour obtenir de l'aide.


Quelle est votre politique de retour ?

Notre politique de retour est disponible sur notre page de politique de retour. Vous avez 30 jours pour retourner un produit après réception.


Comment puis-je demander un remboursement ?

Les demandes de remboursement doivent être soumises conformément à notre politique de remboursement, détaillée sur notre site.


Comment Vantek protège-t-il mes informations personnelles ?

Nous prenons la sécurité des données très au sérieux. Notre politique de confidentialité détaille comment nous collectons, utilisons et protégeons vos informations.